Sparta Desum Luminaria Index du Forum Sparta Desum Luminaria

Actualisation page d'accueuil IG et forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparta Desum Luminaria Index du Forum -> Boite à idées -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous actualiser les pages d’accueil de l'alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

NuteGunray

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Actualisation page d'accueuil IG et forum Répondre en citant Back to top

Salut à tous !

Je suis nouveau dans l'alli, mais je compte m'investir...

Je trouve que la page d’accueil IG est trop lourde niveau image, il faudrait la rendre plus sobre, simple, et ainsi orienter plus vers le forum.

Regardez l'alliance Anonymous (la première au classement), il faudrait reproduire à peu près la même chose Smile

Je me propose pour rédiger la nouvelle page d’accueil extérieure et faire quelque chose... (je propose juste !)

Voilà, bon jeu Smile

P.S : j'ai mis un sondage, histoire de voir si tout le monde est d'accord !

[2:82:12] - Rothana

Raideur

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darunia

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Actualisation page d'accueuil IG et forum Répondre en citant Back to top

J'aimerais bien voir ce que sa donne quand même ! Tu pourrais le mettre ici avant stp ?  Okay
A bientôt ! Et bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Actualisation page d'accueuil IG et forum Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparta Desum Luminaria Index du Forum -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson