Sparta Desum Luminaria Index du Forum Sparta Desum Luminaria

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparta Desum Luminaria Index du Forum -> Discussions générale -> Discussions générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
NuteGunray

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde !!!

Voilà je suis nouveau dans l'équipe, alors je vais essayer de me faire connaître un peu...

Je suis NuteGunray, et je viens de dépasser les 12 000 pts.

J'ai un jeu plutôt de type raideur même si pour l'instant je mine et je farme pour "uper" mes mines.

J'ai pas mal d'expérience dans le milieu car j'ai commencé alors que l'univers 28 venait d'apparaître (long time ago loool)

Donc je suis motivé, je sais fonctionner en alliance et aider les plus jeunes !

Bonne continuation à tous !

[2:82:12] - Rothana

Raideur

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darunia

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparta Desum Luminaria Index du Forum -> Discussions générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson