Sparta Desum Luminaria Index du Forum Sparta Desum Luminaria

Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparta Desum Luminaria Index du Forum -> Discussions générale -> Discussions générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poth

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant Back to top

Tout d'abord, Bonjour tout le monde ! Mr. Green

Je suis tout nouveau ici, dans cette alliance, c'est pour cela que j'ai décider de faire une petite description de moi-même ( pas physique non-plus, ce serait trop long ^^ ) !

Pour commencer, j'ai déjà une certaine expérience de ogame ( j'y est pas mal jouer il y a quelques années ... j'était disons, si mes souvenir sont bons,j'en était plus ou moins vers les bombardiers, et j'avais quasiment toute la panoplie des défenses , et j'était aussi dans une alliance Very Happy )

Donc disons que je suis un ignorant qui avant avait des connaissance ^^ .

Pourquoi être venu dans cette alliance ?
  Parce que j'aime bien les casques spartes bien-sûr !  Mort de Rire

Mis a part cet immense argument, c'est parce-que il y a dans l'assistance quelqu'un que je connait, et qui donc ma proposer de rejoindre l'alliance si je voulais rejouer a ogame .

Pour finir, je veux bien répondre a la question que vous avez sur le bout des lévres ( de la bouche !! LOL ... ok je sors .. )

Es-que j'aime le saucisson et le paté ?

Pour répondre en toute sincérité je dirais oui, mais avec une trache de pain et des cornichons, sans oublier le coca Very Happy !

voila !
 Si vous avez des questions complémentaires, je suis ouvert ! ( c'est bien sur un jeu de mot !! LOL .. ok je sors encore ... )

Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darunia

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant Back to top

Neutral  Juste une chose à dire... 
<- La sortie est par là ! 
Non je rigole bien sur ! Je suis enchanté de te voir impliqué dans la guilde et je suis dans le même cas que toi ancien très bon Wink et tout nouveau tout noobie !  Mort de Rire
J'espère que tu aimeras la guilde à bientôt !

Poth

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant Back to top

Merci pour l'indication Smile

Enchanté d'une autre part ! ! Mr. Green

A bientôt ! ( oui je n'est pas eu beaucoup d'imagination ^^',(( mais disons que j'ai des circonstances atténuantes Razz  )))

Darunia

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant Back to top

Je comprend TuTaFé !  Okay

kalhahan

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant Back to top

bienvenue. c un plaisir.

Poth

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:11 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant Back to top

Enchanté Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Salut ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparta Desum Luminaria Index du Forum -> Discussions générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson