Sparta Desum Luminaria Index du Forum Sparta Desum Luminaria

RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparta Desum Luminaria Index du Forum -> Guerres -> Conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
xeno

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: RAID Répondre en citant Back to top

qui est OP pour commencer a attaquer desplanetes en équipe?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darunia

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: RAID Répondre en citant Back to top

Arf je serais bien venu mais avec ma flotte de OUF ( 6 chasseurs léger, 2 chasseurs lourd, 8 petits transporteur ) Je ne pense pas faire le poids  Neutral

HexoD

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: RAID Répondre en citant Back to top

Moi je peu le faire et en plus tes tres pret de moi donc Razz Quelque croisseur de dispo et des Vaissaux de battaille bientot

kalhahan

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: RAID Répondre en citant Back to top

darunia si tu veut moi je suis partant et je suis juste a coté de toi et j'ai quelques vaisseaux...
pour commercer c'est aussi interessant Smile

Darunia

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: RAID Répondre en citant Back to top

Ha ouais on est pas loin du tout ! Very Happy Ben si tu veux faire des raids tous les deux je suis partant ! ^^

HexoD

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: RAID Répondre en citant Back to top

des raid a 2 ces le best tu partage les ressources de l'ennemie a 2 Razz tres avantageux

Darunia

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: RAID Répondre en citant Back to top

C'est surtout plus simple  Mort de Rire

onoo

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: RAID Répondre en citant Back to top

Trop loin pour moi... mais si il y a des membres plus proche qui souhaitent raider je suis partant !

xeno

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 00:38 (2012)    Sujet du message: RAID Répondre en citant Back to top

dsl pour le retard j'avais pas vue vos messages
kalhahan Hexod Darunia c'est quand vous voudrais ! si quelqu'un a une idée sur qui faire un raid deja ? Very Happy
sinon faudrait faire l'inventaire de notre flotte global !!
bon je me lance: 27 vb, 22 croisseur, 57 chasseur lourd, 45 chasseur leger, 18 gr transporteur, 23 petit transporteur, 9 recycleur pour un total tous rond de 200 vaisseaux! enfin je crois.
sinon vous avez skype ou autre parque par message sa va etre assez chaud de planifier cela?

au plaisir.... 

Darunia

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 06:08 (2012)    Sujet du message: RAID Répondre en citant Back to top

Je devrais avoir bientôt le croiseur... En attendant j'ai :
4 chasseurs léger, 2 chasseurs lourd, 8 petits transporteur, 2 recycleurs.
A plus !  Okay

kalhahan

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: RAID Répondre en citant Back to top

le premier truc a faire c reperer une cible j'ai un peu regardé mais je n'en ai pas encore trouvés
mais si de votre coté il y a quelque chose on peut planifier moi j'ai des vaisseaux de bataille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: RAID Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparta Desum Luminaria Index du Forum -> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson