Sparta Desum Luminaria Index du Forum Sparta Desum Luminaria

Innactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparta Desum Luminaria Index du Forum -> Discussions générale -> Discussions générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
HexoD

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Innactif Répondre en citant Back to top

Bon Comme je peu voire il commence a avoire quelque innactif ....

Je croit que apret 5 jours sans nouvelle ou raison valable le mieux serai des metre dehor notre alliance .......

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

SCRATT

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: Innactif Répondre en citant Back to top

Faudrait peu être voir ça par vote ??
On vote pour un vote?
  Laughing

Darunia

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:46 (2012)    Sujet du message: Innactif Répondre en citant Back to top

5 jours me paraissent un peu court non ?  Neutral  Je dirais plutôt à partir d'1 ou 2 semaine(s). 

HexoD

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: Innactif Répondre en citant Back to top

si un mec est absent 5 joure a toute les 7 joures je croit pas que 4 joures actif sur 14 joure nous serait utile ...en moment de guerre ou autre .... je croit pas que on a de besion de jouwur innactif a ce point surtout sans avertisement .......... Moi avoire des alliés la 2 joure par semaine ma jouer seul et sa fera la meme chose

Darunia

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:10 (2012)    Sujet du message: Innactif Répondre en citant Back to top

Oui tu n'as pas tord  Wink

HexoD

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:43 (2012)    Sujet du message: Innactif Répondre en citant Back to top

si sa arrive a l'ocasion ok et le mec avertie a l'avance je comprend a 100% mais la 5 joures innactif et aucune nouvelle et le pourquoid des chose bahh mon avie est good bye Razz

Il en a une des notres qui a avertie a l'alliance qu'il va revenir que mercredi et tout sera ok Razz

GravitationLord

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: Innactif Répondre en citant Back to top

Pour ma part je serais toujours absent le Mardi , Jeudi et Vendredi , car en internat Sad

Mais bon faut bien étudier Razz

Mojito
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: Innactif Répondre en citant Back to top

Alors au niveau des inactif il faut voir avec sisook177 car je croit que certains l'on prévenu !

HexoD

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 02:05 (2012)    Sujet du message: Innactif Répondre en citant Back to top

Oui mais le chef lui meme nous prévien pas de ceux qui ne sera pas la pendant un certain moment Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Innactif Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sparta Desum Luminaria Index du Forum -> Discussions générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson